Bussy-Saint-Georges ► La piste d’athlétisme Romain-Mesnil obtient le niveau national

Communiqué de la mairie de Bussy-Saint-Georges, mardi 26 novembre

Suite à la demande du maire de Bussy-Saint-Georges auprès de la commission régionale d’Ile-de-France et à l’examen du dossier, la commission des équipements sportifs de la Fédération française d’athlétisme a classé la piste Romain-Mesnil en catégorie « national ».

Le maire se félicite de cette très bonne nouvelle. Des compétitions nationales pourront donc y être organisées dans toutes les disciplines du premier sport olympique. Une belle opportunité pour les clubs d’athlétisme de la ville, ainsi que pour les groupes scolaires, de progresser et pour Bussy d’accueillir des athlètes renommés sur son territoire.

Le classement permettra également à la ville de se porter candidate auprès du COJO (Comité d’organisation des Jeux olympiques) en vue d’accueillir l’entraînement de délégations étrangères en préparation pour les JO de Paris 2024.

Dernière modification le lundi, 02/12/2019

L'agenda