Elections départementales ► Canton de Villeparisis : « Répondre à toutes les générations »

Communiqué de Kevin Guyon et Christelle L’Équilbec, candidats aux élections départementales, jeudi 17 juin –

Les 20 et 27 juin prochains, vous élirez vos futurs conseillers départementaux et régionaux. Ce faisant, de par votre vote, vous déciderez de la politique qui sera menée durant les six prochaines années au sein de notre beau canton de Villeparisis, et plus largement, dans tout le département.

Au cours de la campagne, nous sommes venus à votre rencontre afin que vous puissiez mieux nous connaître, découvrir nos propositions, et faire votre choix en toute transparence. Avec Christelle, nous avons constitué notre binôme dans le but de répondre aux défis de toutes les générations d’électeurs, les jeunes, les actifs, ainsi que nos seniors, nos ainés.

Oui, répondre à toutes les générations est essentiel pour nous, car trop souvent, plusieurs catégories de personnes se sentent abandonnées. Récréer du lien social est primordial pour retrouver la solidarité, l’entraide, et le plaisir d’apprendre les uns des autres. Renforcer notre sécurité au quotidien, mieux répartir les solidarités, aider au maintien au domicile de nos ainés et des personnes en difficultés, créer un programme d’aides d’urgence et de relance pour les commerces, considérés, pendant la pandémie, par le gouvernement, comme « non-essentiels », améliorer les axes routiers, refuser que la Seine-et-Marne devienne la poubelle de l’Ile-de-France et du Grand Paris (comme d’autres partis ont trop souvent tendance à le considérer)…

Ces mesures parmi tant d’autres guideront nos actions au cours des six années du mandat dés lors que nous vous représenterons au sein du Conseil départemental. Vos candidats du Rassemblement national assument une ligne politique sans ambiguïtés ou compromissions et portent un projet de bon sens pour tous les habitants de la Seine-et-Marne et particulièrement pour vous, chers habitants de Villeparisis, de Villevaudé, de Vaires-sur-Marne, de Brou-sur-Chantereine, de Courtry, et de Le Pin.

Dimanche 20 juin, l’heure est à la mobilisation générale pour enfin faire émerger de nouveaux élus qui auront à coeur de servir vos intérêts uniquement. N’oubliez pas que là où des maires RN se présentaient pour la 2ème fois aux suffrages de leurs administrés, ils ont été réélus pour la plupart dès le 1er tour (certains comme Steeve Briois avec 75 % des voix), preuve que nous nous efforçons d’être réellement au service de nos concitoyens.

Des élus de proximité, des élus qui vous protègent, des élus qui sont prêt à accéder aux responsabilités. Nous comptons sur vous !