Elections départementales ► Canton de Claye-Souilly : "Pour une vraie Seine-et-Marne rassemblée"

Communiqué de Dorothée Nicolle et Joachim Simon, candidats aux élections départementales, jeudi 17 juin -

Les 20 et 27 juin, vous élirez vos conseillers départementaux et régionaux afin de décider de la politique qui sera menée durant les six prochaines années pour la Seine-et-Marne, plus précisément pour notre beau canton de Claye-Souilly, et pour l’Ile-de-France.

Au cours de ces dernières semaines, nous avons su montrer que tout le monde pouvait se retrouver dans le Rassemblement national. En effet, notre équipe, née d’une union de femmes et d’hommes aux parcours différents mais portant des valeurs communes, n’a cessé de travailler afin de vous proposer des mesures en adéquation avec les compétences du Département et de vous en faire part en venant vous rencontrer à de multiples reprises.

Sécuriser notre quotidien, mieux gérer et mieux répartir les solidarités, proposer des solutions en matière d’écologie et protéger en tout point les Seine-et-Marnais, tels seront les maîtres-mots de ces six prochaines années dès lors que nous vous représenterons au sein du Conseil départemental.

Vos candidats du Rassemblement national assument une ligne politique claire et portent un projet de bon sens pour tous les Seine-et-Marnais et plus précisément pour vous, habitants de notre canton.

Ce dimanche, l’ordre est à la mobilisation générale pour permettre à vos candidats du Rassemblement national de devenir des élus de proximité et des élus qui vous protègent. On compte sur vous !

8 - Abonnement au mensuel du 11 sept au 19 nov 2021

Dernière modification le jeudi, 17/06/2021

Où trouver la version papier

Présentation1 1