Elections départementales ► Canton de Claye-Souilly : Olivier Morin et Véronique Pasquier proposent une réunion publique

Communiqué d'Olivier Morin et Véronique Pasquier, candidats aux élections départementales, vendredi 11 juin -

Dans le cadre des élections départementales des 20 et 27 juin, Olivier Morin et Véronique Pasquier, les seuls et vrais représentants de la majorité départementale, accompagnés de Stéphane Devauchelle et Stéphanie Auzias, vous invitent à une réunion publique qui se déroulera lundi 14 juin, à 19 heures, à Mareuil-lès-Meaux.

Venez dialoguer et poser vos questions aux candidats de la liste Seine-et-Marne rassemblée.

7 - La Closerie du 9 oct au 22 oct 2021

"Toujours proches du terrain et de nos administrés, nous sommes à votre écoute : lundi soir, parlons ensemble de l’avenir du Canton."

Olivier MORIN et Véronique PASQUIER

Lieu de la réunion publique : Maison des Associations - 1 rue du Clos du Pigeonnier, 77100 Mareuil-lès-Meaux.

8 - Abonnement au mensuel du 11 sept au 19 nov 2021

Dernière modification le vendredi, 11/06/2021

Où trouver la version papier

Présentation1 1