Elections départementales ► Canton de Mitry-Mory : l'équipe d'Alain Aubry et Viviane Didier à Saint-Mard et Moussy-le-Neuf

Communiqué des candidats aux élections départementales sur le canton de Mitry-Mory, Alain Aubry et Viviane Didier, lundi 17 mai -

Ce week-end, notre équipe était devant les magasins Aldi et Carrefour Market, à Saint-Mard, et à Moussy-le-Neuf, sous la halle du marché, pour rencontrer les habitants de notre canton. Nous avons été chaleureusement accueillis par la population et de nombreux soutiens nous ont été témoignés.

C’est un accueil chaleureux et enthousiaste qui nous a été réservé. Les différentes rencontres ont permis d’échanger sur notre vision du territoire, sur nos engagements pour les six prochaines années, mais aussi d’éclaircir les interrogations s’agissant de l’absence de parti politique qui définit notre candidature.

7 - Crécy commerces du 19 au 26 juin 2021

Bien que venus d’horizons et de sensibilités différents, nous formons une équipe soudée et complémentaire, pour répondre à des enjeux strictement locaux concernant le territoire cantonal et la vie quotidienne dans les villes et les villages. Les problématiques de notre secteur n’ont pas de couleurs politiques, et ne peuvent être résolues à travers le prisme d’une idéologie partisane. Aussi, notre équipe, forte de sa diversité et rassemblée au-delà de tout parti politique, se présente aux électeurs pour remplir cette mission. Une équipe pour qui les valeurs d’humanisme, de solidarité, de partage, de laïcité restent les bases de son combat pour le territoire. Une équipe aux valeurs républicaines qui s’opposera à toute forme de racisme, de haine et d’antisémitisme.

Et c’est avec conviction et détermination, que nous défendrons l’intérêt commun et le bien-vivre ensemble, comme nous le faisons depuis de nombreuses années. Car en tant qu’élus et acteurs associatifs locaux, ce qui nous réunit avant tout, c’est la défense de notre territoire et de ses habitants.

Notre programme, structuré et réaliste, proposera à nos concitoyens des engagements précis, au plus proche des préoccupations des habitants du canton, de leurs besoins et attentes au quotidien. Un programme riche et ambitieux que nous leur dévoilerons dans les prochaines semaines.

8 - Dammartin centre Covid du 12 juin au 26 juin 2021

Dernière modification le mardi, 18/05/2021