Torcy ► Brice Masseix et les habitants ramassent les déchets dans la ville

Torcy ► Brice Masseix et les habitants ramassent  les déchets dans la ville

Communiqué de Brice Masseix, conseiller municipal de Torcy, mercredi 3 juin -

Brice Masseix, conseiller municipal de Torcy, organise avec des bénévoles des ramassages de déchets dans sa ville depuis le 28 mai.

“On peut soit attendre que quelqu’un le fasse, soit prendre un peu de son temps et agir” indique Brice Masseix. Il ajoute : “Depuis quelques temps, je voyais circuler des vidéos avec des déchets jetés par-ci, par-là. J’ai contacté quelques personnes et on s’est lancé”.

Yannick Demont fait partie des premiers Torcéens à avoir rejoint l’aventure. Il est présent depuis à chaque édition. “C’est le collectif, la convivialité et la motivation des gens de tous les quartiers, de tous âges qui m’ont donné envie de renouveler l’expérience” précise-t’il.

Fatima Laaguid, qui est une des participantes régulières, déclare : “Je suis ravie de l'engouement et de l'investissement des habitants de Torcy. Nous avons créé un vrai lien entre personnes de différents quartiers. On sent l'implication car il a suffi d'une impulsion pour créer une vraie équipe motivée déterminée”.

Dernière modification le vendredi, 05/06/2020

Programme TV