Abonnez-vous à la newsletter : une revue hebdo et l’agenda chaque lundi

Où trouver la version papier

Présentation1 1

Seine-et-Marne ► Gilets jaunes : la députée, Stéphanie Do, prend acte de la création d’une délégation officielle

Communiqué, lundi 26 novembre

Stéphanie Do, députée LREM de Seine-et-Marne, était l’invitée de l’émission « Le Brunch de l’info » sur LCI, dimanche 25 novembre, pour s’exprimer sur les revendications du mouvement des gilets jaunes.

Interrogée quant aux sollicitations de nombreux manifestants d’être reçus à l’Elysée, elle a souligné qu’elle serait favorable à ce que des porte-paroles désignés et portant les valeurs de l’ensemble des manifestants soient en effet entendus. Dans le prolongement de cette déclaration, la députée a pris connaissance, ce jour, du communiqué portant création d’une délégation de huit communicants officiels et faisant état d’une série de revendications communes. La députée soutient une démarche de dialogue et se déclare par conséquent favorable à ce que ces représentants soient conviés à une prochaine rencontre à l’initiative du gouvernement.

ils adhèrent

.