Première réaction

Bonjour magjournal77,

Lecteur assidu de votre journal puisque je le consulte quotidiennement, je viens de découvrir, avec grand intérêt, la création d’une « Tribune Libre » ouvert à toutes et à tous.

Au-delà, des articles très intéressants qui alimentent votre « quotidien numérique », je suis séduit par votre ligne éditoriale qui privilégie l’information de proximité sans polémique ni parti pris.

Je profite, donc, de cette nouvelle « Tribune Libre » pour vous remercier d’ouvrir vos colonnes à l’expression publique. En effet, en tant que citoyen, cela nous permettra d’exprimer librement (dans le respect de l’autre) nos envies, nos attentes, nos exaspérations ou nos désaccords. En tant qu’homme public (politique), cela sera, si l’occasion s’en fait ressentir, d’expliquer à chacune et chacun nos prises de positions et/ou d’exposer notre vision sur tels ou tels domaines.

Encore merci et bravo pour cette excellente initiative démocratique et longue vie à magjournal77 et son équipe.

Mitryennement vôtre

Laurent Prugneau